Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vache ne perd pa ces stat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

vache ne perd pa ces stat Empty
MessageSujet: vache ne perd pa ces stat   vache ne perd pa ces stat EmptySam 17 Sep à 13:21

jsui dsl si qq a déja fé se sujet mé javé la flèm de regardé dan tou les sujet voir si il y en avé 1 comm sa ! bon bref sété pour demandé si sété possible que apré 600 kiolos quan la vache par a labatoir la prochaine quon achète garde ses stats!! parseque si on é premié, des quel par a labatoir on perd tou et il fo tou recommencé c 1 peu bete! donc je voudré que la maire fasse quelque chose, jpense que jsui pa le seul a voulloir ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

vache ne perd pa ces stat Empty
MessageSujet: Re: vache ne perd pa ces stat   vache ne perd pa ces stat EmptySam 17 Sep à 15:02

ce sujet porte a contradiction
a la fois pour le poids c ta vache qui est dans le classement alors que pour les fromages c toi qui les produits donc meme si ta vache va a l'abatoir tu devré gardé ton nombre de point en fromages
c plus embigu sur le poids pke ta vache nouvelle ne pésera plus, donc soit on additione les 2 poids soit on reprenda a 0 mais alors on a plus 3 vaches a 100kg et dans ce cas reprend t'on le jeu au début? c une autre question interessante a demandé a lamairie
mais c'est clair que ce n'est pas lapremière fois que la question est posé et de ce que je me souviens la mairie n'a pas encore répondu, et c'est clair que ca seré bien que la mairie nous disent ce qu'il en est une bonne fois pour toute.
afro
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

vache ne perd pa ces stat Empty
MessageSujet: Re: vache ne perd pa ces stat   vache ne perd pa ces stat EmptyDim 18 Sep à 1:07

en tout cas, je peut constater que par exemple crapule qui a vendu sa vache laitière a recommencé a 0 points alors qu'elle été a plus de 17 avant, c vré que c navrant pke voila koi, on na pu de souvenir de sa vache, elle est meme pas passé a la postérité,on a pas de trace comme quoi elle été monté jusqu'à ci haut. quelques chose devrait etre fais pour qu'on se souvienne de nos pauvres vaches morte.
afro
Revenir en haut Aller en bas
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

vache ne perd pa ces stat Empty
MessageSujet: Re: vache ne perd pa ces stat   vache ne perd pa ces stat EmptyDim 18 Sep à 14:57

moi j'aurais une idée on pourrait faire un classement des meilleur mais morte (il ne monte pas mais on garde le dernier score du vivant) ou qu'on les laisse dans le classement mais qu'il ne bouge pas car c'est quand même un record que l'on soit mort ou vivant, car est-ce que on a oublier les meilleurs parce qu'il sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

vache ne perd pa ces stat Empty
MessageSujet: Re: vache ne perd pa ces stat   vache ne perd pa ces stat EmptyDim 18 Sep à 14:58

c'est ou a fais ce que je penséfaireun ti classement postume
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

vache ne perd pa ces stat Empty
MessageSujet: Re: vache ne perd pa ces stat   vache ne perd pa ces stat EmptyLun 19 Sep à 18:39

ouai povre crapule lol c pour sa que g fé se sujet car je regardé la classemen et tou dun cou je ne voyé plu crapule alor paré avoir vu sa g réfléchi et apré g écri se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vache ne perd pa ces stat Empty
MessageSujet: Re: vache ne perd pa ces stat   vache ne perd pa ces stat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vache ne perd pa ces stat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [on reste dans les stat] Quel age avez-vous?
» 0 vache
» la vache
» ma vache
» le classement de ma vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser