Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le classement de ma vache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

le classement de ma vache Empty
MessageSujet: le classement de ma vache   le classement de ma vache EmptyDim 4 Déc à 2:19

ma vachoulaitière a 27.06 point pourtantje ne suis plus dans le classement des laitières?
elle est pourtant toujours vivante n'est pas parti a l'abatoire
je ne comprend pas
deplus comment cela se fait t'il qu'il n'y ai toujours pas 10 vaches dans les fighteuses et les steackeuse denivo 3
de plus ma vachousteackeuse est une vachoureine je suis au nivo 3 et je ne suis pa non plus dans le classement des reines
et encore pkoi n'y a t'il toujours pas le classement du nivo3 en page d'acceuil?
et ma savonerie je lui file du lait mais a quoi ca sert ? a faire du savon? si oui y faut combien de litre de lait pour faire du savon?
merci d'avance pour vos éventuelle réponse§
afro
Revenir en haut Aller en bas
SirArchibal
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

le classement de ma vache Empty
MessageSujet: Re: le classement de ma vache   le classement de ma vache EmptyDim 4 Déc à 2:48

Salut,

En fait, je crois qu'il t'es arrivé la même chose que moi, c'est a dire que tu sois passé au niveau 4. Voila pourquoi tu es disparus du classement. Car l'objectif du niveau 3 était de construire la savonnerie, pas de l'utilisé. Une fois cette dernière complétée, je crois que nous sommes passés au niveau suivant.

Car moi aussi 2 de mes vachounettes ont disparus, à savoir Elejiab et Roanoke, et pourtant elles sont toujours vivantes (même si Elejiab a un rendez-vous à l'abatoir demain).
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

le classement de ma vache Empty
MessageSujet: Re: le classement de ma vache   le classement de ma vache EmptyDim 4 Déc à 12:40

Oui j'ai vérifier et vous êtes exactement tout les deux du niveau 4 Exclamation Tout mes félicitations thumright
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

le classement de ma vache Empty
MessageSujet: Re: le classement de ma vache   le classement de ma vache EmptyDim 4 Déc à 14:31

a oué c vré jvien dvoir kchui au nivo4
trop bien!!!
mais la mairie au qqn qui s'y conné pouré t'il nous expliqué nos objectif au nivo 4 et puis nous sommes deja 12 au nivo 4 ne pouré t'on pas avoir droit a un classement?
afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

le classement de ma vache Empty
MessageSujet: Re: le classement de ma vache   le classement de ma vache EmptyDim 4 Déc à 14:53

Oui ca serai super Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le classement de ma vache Empty
MessageSujet: Re: le classement de ma vache   le classement de ma vache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le classement de ma vache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vache
» Vache temporel ???
» Vache gourmande...
» ma vache va crever
» vache fighteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser