Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 insultes du tchat...

Aller en bas 
+4
crapule
Leonardo
vincentte
nem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre uns surveillance du tchat par la mairie??
pour
insultes du tchat... - Page 2 Vote_lcap71%insultes du tchat... - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
contre
insultes du tchat... - Page 2 Vote_lcap29%insultes du tchat... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

insultes du tchat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 0:06

aware.666 a écrit:
En gros, je suis tombé sur une discution, où nem était aux prise avec 3 brutes, antoine 73, Tomi et Mcihou



ouè pareil javé u d probleme avec tomi alor com sa il continu? en plus sa race s'étant on dirait lol c cler ils on ke sa a fer serieu... javé envoyé un message à la mairie pour les avertir de son comportement, et après il s'était calmé... simple coincidence ou action de la mairie???
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Bavard
tomi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

insultes du tchat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 22:00

salut les gars
j'espere que vous aller bien
a propos des insultes j'ai voté contre la surveillance de la mairie
désolé mais nem il m'avais trop soulé se jour la eety en plus je l'avais pas insulter
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Bavard
tomi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

insultes du tchat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 23:29

Moi j'aimerais dire que michou n'est pas tout blanc dans cette histoire, sous son aire de petit m&ns il peu paraitre gentil mais il ne faut pas trop si fier!
Je suis regulierement victime de depassement de sa part, je pense qu'il doit etre un peu impulsif sur les bord, il doit avoir du mal a se controler pauvre petit.....

Comme le dit la pub ," et oui les m&ns , fallait pas l'ouvrir!"
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

insultes du tchat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:36

tomi arète tes diffamations
as tu des preuves de ce que tu avance?je pense que non vu que tu invente mais si tu en a (ce qui m'étoneré)montre les nous.
c'est trop facile d'accusé sans preuve
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insultes du tchat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insultes du tchat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Insultes
» 'Tchat
» Tchat
» Tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vachoumania :: La Vachou est dans le Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser