Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 insultes du tchat...

Aller en bas 
+4
crapule
Leonardo
vincentte
nem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre uns surveillance du tchat par la mairie??
pour
insultes du tchat... Vote_lcap71%insultes du tchat... Vote_rcap
 71% [ 15 ]
contre
insultes du tchat... Vote_lcap29%insultes du tchat... Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
nem
Bavard
nem


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique,bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyDim 24 Juil à 13:54

ras le bol des insultes sur le tchat... Mad Thumb down

agissons.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyDim 24 Juil à 14:26

ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Nouveau
Leonardo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyDim 24 Juil à 15:22

Tout à fait, je pense qu'avec une surveillance par des modérateurs le chat sera plus agréable pour tous et la communauté sera ainsi moins frusté pas toutes ces insultes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nem
Bavard
nem


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique,bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyDim 24 Juil à 16:55

tout a fait Very Happy
merci bcp leonardo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyDim 24 Juil à 17:15

effectivement le chat n'est pas super agréable Shit
j'ai eu parfois envie de tchater mais vu les tonnes de smileys qui font ramer et le nombre d'insultes et de "censuré" je suis bien vite repartie Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyDim 24 Juil à 20:50

en plus le fait d'alé a la ligne nous fais sauter une ligne et ca prend super beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Nouveau
Leonardo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyDim 24 Juil à 23:10

crapule a écrit:
effectivement le chat n'est pas super agréable Shit
j'ai eu parfois envie de tchater mais vu les tonnes de smileys qui font ramer et le nombre d'insultes et de "censuré" je suis bien vite repartie Thumb down

Crapule -> Tu es modératrice, tu as du pouvoirs, des fonctions, alors fais toi respecter.
Prends ton courage à deux mains et les personnes nuisant au bon déroulement du chat tu les bannis, je sais que cela n'est pas facile mais tu montreras ainsi le bon exemple et je suis sûr que tout ira bien.
Reste toi même, explique gentillement et toujours en restant calme et courtoise aux personnes floodant ou insultants que les actes qu'ils vont ne sont pas normaux et qu'ils peuvent se faire exclure.
Si ils persistent, tu les éjectent, voilà tout, mieux faut être seul que mal accompagner.
Ainsi les autres personnes pourront reprendre des discutions, pour une fois, calme tout en étant heureux de se rendre sur le chat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyDim 24 Juil à 23:28

Leonardo je suis seulement modératrice du forum et je n'ai aucune fonction ni aucun pouvoir sur le chat.
Je sais que certaines personnes tres correctes y passent du temps et montrent l'exemple mais comment peuvent-ils se faire respecter par certains "récalcitrants" s'ils ne beneficient pas de la menace du bannissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
nem
Bavard
nem


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique,bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyDim 24 Juil à 23:41

en tout cas j'attend un max de votes pour,par la suite faire comprendre a la mairie que ce n'est plus possible...on est la pour s'amuser,prendre du plaisir pas pour se monter dessus les un,les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyLun 25 Juil à 10:01

Bon voilà, ma crapule, grace aux pouvoirs qui lui ont été conférés, a fermé un thread qui, je crois avait une utilitée complétement différentes de celui-ci (mais bon, je l'aime alors je lui pardonne...), celui que j'avais commencé n'a que pour simple utilité de balancer les gens qui "enfreignent le code des gentlemen fermier":
En gros, je suis tombé sur une discution, où nem était aux prise avec 3 brutes, antoine 73, Tomi et Mcihou (on le voit pas sur la capture d'écran mais bon, il était tout fier de la bétise de ces potes... donc voila...

insultes du tchat... Gunit3wy.th

(pinèz, j'ai eu un mal fou à l'uploader cet image, mais bon, pour ceux qui arrive pas a lire (oui, c'est une capture d'une capture d'écran...), bah enregistrez l'image et lisez là avec le visualisateur d'image de chez Bill Gates, et donnez quelques coup de molette avant avec votre souris...)

Va s'ensuivre une bataille de "c'est pas vrai", "si c'est vrai" qui ne m'intéresse pas, mais c'est quand même pas acceptable des comportements pareil...
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyLun 25 Juil à 12:13

aware.666 a écrit:

En gros, je suis tombé sur une discution, où nem était aux prise avec 3 brutes, antoine 73, Tomi et Mcihou (on le voit pas sur la capture d'écran mais bon, il était tout fier de la bétise de ces potes... donc voila...


alors là,
je ne vais pas dire c'est vrai ou c'est faux
je vais juste demander a la personne concerné en l'occurence nem si il pense vraiment que j'été tout fier de la bétise de mes potes.
surtout que je conné très bien nem donc je ne voispas pourquoi j'auré été tout fier qu'is se fasse insulté ensuite j'ai moi meme deja été insulté par tomi il y avait d'ailleur eu un post la dessus, et puis je ne connais pas antoine73.
alors mon cher(e) aware.666 tu pourrais avoir l'aimable obligence de vérifier tes informations avant de dénoncer faussement une personne.
( ca va chercher dansles 200 000€ de dommages et interets tout ca. lol! )
afro
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyLun 25 Juil à 13:57

Oups , désolée d'avoir gaché ton beau topic mon cher awawar mais dans mon soucis de clareté j'ai pensé que ton sujet était similaire à celui-ci
(vilaine crapule Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
Leonardo
Nouveau
Leonardo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyLun 25 Juil à 14:08

crapule a écrit:
Leonardo je suis seulement modératrice du forum et je n'ai aucune fonction ni aucun pouvoir sur le chat.
Je sais que certaines personnes tres correctes y passent du temps et montrent l'exemple mais comment peuvent-ils se faire respecter par certains "récalcitrants" s'ils ne beneficient pas de la menace du bannissement ?

Il n'y a pas un moyen pour "te faire prendre du pouvoir" sur le chat également ?
Je suis sûr que tu saurais bien te débrouiller ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nem
Bavard
nem


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique,bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: .   insultes du tchat... EmptyLun 25 Juil à 19:48

non je pense pas ke tu soi fière mais bon aware a du se tromper pas de mal a sa Razz ca peu arriver...merci aware pour la demo du problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net
nem
Bavard
nem


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique,bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: censure   insultes du tchat... EmptyLun 25 Juil à 23:46

merci a tous pour votre aide en particulier a crapule Razz
on a réussi a avoir une censure.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net
nem
Bavard
nem


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique,bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: crapule   insultes du tchat... EmptyLun 25 Juil à 23:56

Like a Star @ heaven flower ViVe =->CRAPUle<-= flower Like a Star @ heaven


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyMar 26 Juil à 0:55

merci , merci Embarassed
tu peux etre plus précis ? c'est quoi cette censure ? j'ai pas été très presente aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
nem
Bavard
nem


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique,bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyMar 26 Juil à 0:58

ben kan une insultes est écrite y'a écrit censuré au lieu de ...(l'insulte:))
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net
Leonardo
Nouveau
Leonardo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyMar 26 Juil à 0:58

Je trouve cette réforme très bien, mais en plus de la censure il faudrais que le chatteur soit également exclu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyMar 26 Juil à 1:01

nem a écrit:
ben kan une insultes est écrite y'a écrit censuré au lieu de ...(l'insulte:))
Confused ça existait déja nem , tu n'avais jamais remarqué avant c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
Leonardo
Nouveau
Leonardo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyMar 26 Juil à 1:03

Les chatteurs ne sont pas exclu en plus de dire des mots grossiers ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyMar 26 Juil à 1:10

il veut dire l'insulte, pas nécessairement le mot grossier
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyMar 26 Juil à 14:42

mais de toute facon les tchateur on trouvé une parade depuis longtemps a la censure
par exemple au lieu de mettre "salope" qui serait censuré ils écrivent "sallope ou saloope ou saloppe" enfin vous avez compris le principe, en écrivant l'insulte avec des fautes elles ne sont pas censurées
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyMar 26 Juil à 15:43

je n'ai pas su lire la capture d'écran (c'est un format qui me demande des efforts I don't want that) mais je suis quand même perplexe car tout ceci ne ressemble pas à Michou scratch What the fuck ?!? (Michou tu va être privé de dessert !!! rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... EmptyMar 26 Juil à 16:53

lool
non crapule, tu peux pas me faire ca.
pas le dessert!!!!!!!!!!!! pale pale
lool
en tout cas sa fait plaisir que toi au moins tu me crois non coupable de se crime.
enfin quelqu'un qui me connai
smurfin <-- a c'est ma tite crapule.lol
thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insultes du tchat... Empty
MessageSujet: Re: insultes du tchat...   insultes du tchat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insultes du tchat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insultes
» 'Tchat
» Tchat
» Tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vachoumania :: La Vachou est dans le Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser