Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment gagné + de 800 combats en 3 jours?

Aller en bas 
+8
jeannus
jinette
Broken
aware.666
die
crapule
Pedro
michou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyMer 6 Juil à 15:41

bonjours amis et amies fighteuse
vous trouvez surement que c super long de gagné des victoires, que ca nous ruine quand on perd souvent que avec moins de10 personnes connecté en moyenne pa jour il est dure deprogressé au classement
vous vous demander surement comment peut on faire pour augmenter son nombre de victoire
moi meme je ne le sais pa
mais si vousvoulez vraiement savoir, envoyé un message a notre compatriote " ninja " qui a quand meme réussi l'exploit d'etre a plus de 800 victoires en à peine 3 jours
...............
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyJeu 7 Juil à 10:40

"Y a pas d'arrangements" Zebda

cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyVen 8 Juil à 0:51

en 2 jours de combats, à part les plus forts qui me ruine Twisted Evil , je n'ai pas eu enormement de réponse aux défis envoyés donc 800 combats en trois jours c'est plutot suspect
comment ça peut être possible à ton avis ?


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
Pedro
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyVen 8 Juil à 9:05

moi en tout cas j'ai invite presque toutes les vaches du jeu en défi mais ca monte pas rabbit (svt car les gens ne voient pas les défis lancés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
die
Langue pendue
die


Nombre de messages : 70
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 07/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: rep   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyVen 8 Juil à 13:31

oui bibine tt a fait daccord avec on en avait parler en plus "de ninja" ki par magie a reussi a gagné 800 victoir en lespac de 2 a 4j... mm moi je ni arrive pas vu kil ya peu de reponse de combattant Neutral
moi je me rapelle les 800 victoire je lau ai faite en plus de 2 semaines..donc cela me parrait tres etrange!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiko01.skyblog.com
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyVen 8 Juil à 13:59

Bah c'est pas compliqué... (je n'ai pas dit qu'il y a eu de triche et qu'il(s) a (ont) fait cela ) tu crée deux compte ou tu te met en accord avec un otre joueur... un gagne un combat, et l'otre gagne le prochain... ce qui ne fait ni perdre ni gagné d'argent à l'un ni a l'autre... et ainsi de suite... on fait monter les stats...
Je trouve que fast et ninja on monter vite... peut être ce sont ils mis d'accord... ou pas...
Mais ninja a actuellement 3 vaches, donc il a du gagner pas mal d'argent... donc il a du en gagner une paire de combats loyaux...

Mais peut être se sont t'ils (fast et ninja) mis d'accord au début pour faire monter leurs stats... puis avec leur stats gonfler ont du gagner des combats loyaux... J'accuse pas ... juste je soupconne...
Revenir en haut Aller en bas
die
Langue pendue
die


Nombre de messages : 70
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 07/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: rep   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyVen 8 Juil à 14:24

je suis bien daccord se mettre en accord avc dautre joueur pour faire monter les stats...je nai rien compte mai de la a monter a 800 combat c etrange parske la c pas se mettre en accord c faire du compte a compte car il a deja 3vache c bien kil la gagné de largent donc comme tu dit la technik de je gagne puis tu gagne..etc.. na surement pas etai apliker

voila bon comme tu dit "je soupçonne " aussi*


die What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiko01.skyblog.com
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyVen 8 Juil à 14:45

j'ai pas compris l'histoire du compte a compte, mais j'ai compris l'ensmble... Il a peut être monté bien les stats, et ensuite ganger des combats a la régulière, mais par contre, contrairement a toi je ne suis pas d'accord le principe des arrangements... en tout cas pour moi, ma fighteuse est la pour m'amuser, pas pour faire du fric ou des stats...
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyVen 8 Juil à 17:00

moi je tien a féliciter ..... qui est reine est a bien gagné 1050 combats en 5 jours. Twisted Evil Twisted Evil
ca impose le respect gagné plus de 200 combats par jours en moyenne quand certaine personne n'arive a avoir que 10 réponses par jours a leur défis
Twisted Evil Twisted Evil
moi je c et je pense que die sera d'accord qu'un très bon jours de fight où on passe toute la journée sur le site se situe au environs de 100 à 150 fight GRAND maximum par jour
alors plus de 200 par jours et TOUT les jours
il est vraiment trop fort pour nous
( surveil ton cul die, a cette allure ds 3 jours t'es détroné du trone que tu a mis 46 jours a conquérir, en 8 jours ..... va te dépassé.vrément trop fort. Twisted Evil lol)
Revenir en haut Aller en bas
die
Langue pendue
die


Nombre de messages : 70
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 07/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: rep   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyVen 8 Juil à 20:00

oui bibine je confirme moi mm ki est kzi tjr sur le site ke les bon jours de combat on peut monter a 200 victoires.. mais de la a monter a 600 en 1jour c vraiment impossible!!
et puis je men fou il peux me depasser car moi g ma fierté g galerer pour y arriver alors ke lui "non il na rien" pour pouvoir dire ke c un bon fighteur alor ke nous OUI.
alors voila pour moi c une merde ki ve juste faire voir kil est premier est faire du fric...je dit : le sujet est clos!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiko01.skyblog.com
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyVen 8 Juil à 20:43

tout a fais d'akor avec toi
nous on a trimé pour les avoir nos victoires
comme des galériens
nous au moins on la mérite notre place dans le top 10 des reines, pa kom certaines personnes
enfin bon si ca lui fais plaisir de tricher pour arrivé au sommet
chaqu'un fais ce qu'il ve
nous au moins on en a chier pour en ariver là
Revenir en haut Aller en bas
die
Langue pendue
die


Nombre de messages : 70
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 07/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: rep   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyVen 8 Juil à 20:47

exactement bien dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiko01.skyblog.com
Broken
Bavard
Broken


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptySam 9 Juil à 3:51

Je viens de lire tout ça et c'est sur que ça m'a pas l'air très loyal tout ça... mais bon, s'il est fier de lui... ya plus rien a faire... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptySam 9 Juil à 15:37

pour gagner autant de victoires et en plus s'enrichir c'est possible que cette personne ait plusieurs comptes
m'enfin tout ça est au conditionnel mais je pense que ça meriterait une petite vérification car la partie me parrait assez faussée du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
die
Langue pendue
die


Nombre de messages : 70
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 07/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: rep   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptySam 9 Juil à 15:59

Shocked non mais comment veux kune personne gagne 1150 victoire en 6 jour c inimaginable et comme tu dit il a un otre compte(s) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiko01.skyblog.com
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptySam 9 Juil à 16:01

pourquoi que 1 ??
parce que pour en plus pouvoir s'acheter 3 vaches en autant de jours il a du se faire des fo comptes qu'il a ruiné en s'enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
die
Langue pendue
die


Nombre de messages : 70
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 07/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: rep   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptySam 9 Juil à 16:03

oui plusieur g mal formuler Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiko01.skyblog.com
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptySam 9 Juil à 16:05

a okice qu'est bizard c que fa..st sans le nomé c retrouvé a plus de 500 victoires en 2 jours et depuis rien (ou presque)
............
c une constatation rien d'autre Twisted Evil Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
die
Langue pendue
die


Nombre de messages : 70
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 07/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: rep   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptySam 9 Juil à 17:30

shaking oui je pense qu'il c paaser quelque chose entre eux!! What the fuck ?!? shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiko01.skyblog.com
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptySam 9 Juil à 19:04

entre eux?
j'auré pensé que c t plutot la meme personne
parce que sinon il c bien fé ....... fa..st batman
Revenir en haut Aller en bas
die
Langue pendue
die


Nombre de messages : 70
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 07/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: rep   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyDim 10 Juil à 4:14

oui c'est se que je voulait il fait du compta a compte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiko01.skyblog.com
jinette
Bavard
jinette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: dac'   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyLun 11 Juil à 23:17

je compren qe vous ne soiier pa dac'ord ac ninja car il peux gagner + de 800 combats en 3 jours mais il n'est pa le seul car j'est constater qe tonidu78 était passer de 100 combats gagner a 976 mintenan en trè peu de ten qui veu dire 2 jours ce qui est pireb qe ninjamé pkoi s'acharner sur ninja alors que tonidu78 a fait pire.et die change de foto c pa super Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
die
Langue pendue
die


Nombre de messages : 70
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 07/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: rep   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyLun 11 Juil à 23:19

oui c vrai tont est un suspect aussi Twisted Evil
ok je change lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiko01.skyblog.com
jinette
Bavard
jinette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyLun 11 Juil à 23:19

et je peu vous prevenir que je sais coman il le font car je l'ai cotoi tou les jours et il na rien mauvais[/img]
Revenir en haut Aller en bas
die
Langue pendue
die


Nombre de messages : 70
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 07/06/2005

comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: rep   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? EmptyLun 11 Juil à 23:50

ah bon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiko01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty
MessageSujet: Re: comment gagné + de 800 combats en 3 jours?   comment gagné + de 800 combats en 3 jours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagné + de 800 combats en 3 jours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vachoumania :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser