Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Empty
MessageSujet: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???   COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? EmptyLun 8 Aoû à 23:40

et oui voilà la suite du sujet "comment gagner 800 combats par jour".
Moi j'ai du mal à en gagner tout court! j'ai essayé totes les tactiques: laisser tous dans la même case, faire au pif, en mettre 2 ou 3 à la suite... bref c'est très rare quand je gagne! je comprends pas ma vache est pas si nule (7.6 et quelques) et sa force un petit peu à force (1.088)
svp aidez moi!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cow-boy
Bavard
cow-boy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2005

COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???   COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? EmptyMar 9 Aoû à 1:32

tweety31 a écrit:
et oui voilà la suite du sujet "comment gagner 800 combats par jour".
Moi j'ai du mal à en gagner tout court! j'ai essayé totes les tactiques: laisser tous dans la même case, faire au pif, en mettre 2 ou 3 à la suite... bref c'est très rare quand je gagne! je comprends pas ma vache est pas si nule (7.6 et quelques) et sa force un petit peu à force (1.088)
svp aidez moi!!!!! Boulet
ne pense pas à ce que tu va jouer mais plutôt à ce que va jouer ton adversaire. je n'ai pas encore de combattante mais je sais très bien comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???   COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? EmptyMar 9 Aoû à 2:07

cow-boy a écrit:
ne pense pas à ce que tu va jouer mais plutôt à ce que va jouer ton adversaire. je n'ai pas encore de combattante mais je sais très bien comment ça se passe.

ben oui j'essaye mais je peux pas deviner sa tactique! alors desfois je les laisse toutes dans la même case, je me dis que y'aura bien un coup de contré lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
cow-boy
Bavard
cow-boy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2005

COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???   COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? EmptyMar 9 Aoû à 12:09

tweety31 a écrit:
cow-boy a écrit:
ne pense pas à ce que tu va jouer mais plutôt à ce que va jouer ton adversaire. je n'ai pas encore de combattante mais je sais très bien comment ça se passe.

ben oui j'essaye mais je peux pas deviner sa tactique! alors desfois je les laisse toutes dans la même case, je me dis que y'aura bien un coup de contré lol scratch
c une erreur de mêtre tout dans la même case parce qu'il va surement se défendre. tu dois mêtre une tactique à qui il ne s'attendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???   COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? EmptyMar 9 Aoû à 16:55

cow-boy a écrit:
tu dois mêtre une tactique à qui il ne s'attendra pas.[/i]



ouais ben c'est plus facile à dire qu'à afire!! comment je peux savoir à quoi il ne s'attend pas??? ça dépend de chaque joueur, mais j'ai surtout du mal à trouver comment me défendre!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???   COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? EmptyMar 9 Aoû à 16:57

enfin bon c'est quand même gentil d'essayer de m'aider... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???   COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT GAGNER + DE 5 COMBATS PAR JOUR???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner de sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vachoumania :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser