Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit probleme de pécule et de récolte

Aller en bas 
+11
lorus
totof149
tonidu78
Marilee
Pillier
belle des champs
silh4115
crapule
roman
La Mairie
dubbz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomi
Bavard
tomi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2005

petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 23:38

j'avoue qu'il m'air aussi arriver la meme chose donc le cas ne semble pas si isolé que ca:!


Mais que fait la Maire , non de diou! pig
Revenir en haut Aller en bas
snoopjess
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 15/08/2005

petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:21

bah ouais quoi, que fais la mairie What a Face Mad Exclamation je comprend pas la !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjess2.site.voila.fr
Pillier
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2005

petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:47

juste pour me moquer de ceux qui râlent...
je vous rappelle qu'à chaque connexion, vous arrivez sur la page exploitation ou sied un petit encadré "La mairie vous parle" où est conseillé d'employer ce sable Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopjess
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 15/08/2005

petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 12:13

ouais et quand on a pas assez d'argent pour en mettre ? tu veux me l'offrir peut être ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjess2.site.voila.fr
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 18:37

à Pillier qui SIGNALE si bien!
tu n'a pas besoin de te moquer de ceux qui râlent mais peut-être nous prend-tu tous pour des c***? on sais qu'il faut mettre du sable (tant pis pour ceux qui ne le font pas), mais certains comme moi le font et y veille!!!! si on le fait et que notre récolte s'évapore il y a blème non? tous ne viennent pas sur le forum et pourtant pas mal on déjà écrit pour ce même problème, tu rigoleras moins si ça t'arrive crois-moi
p.s : je ne te le souhaite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de pécule et de récolte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit probleme d impot
» Probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser