Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petit probleme de pécule et de récolte

Aller en bas 
+11
lorus
totof149
tonidu78
Marilee
Pillier
belle des champs
silh4115
crapule
roman
La Mairie
dubbz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dubbz
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 16/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyJeu 16 Juin à 13:35

bonjour la mairie, aujourd'hui est le jour de la récolte et je n'ai pas touché mon pécule de 40 toros et mes 3 vachoupailles, donc je voulais savoir si c'était un pitit bug ou une sanction scratch
pour information, non je n'ai pas eu d'inondation, j'avais mon vachousable et rien ne m'a averti d'une inondation éventuelle donc par la même occasion pouvez vous me dire comment sommes nous informés d'une inondation subie (message privé, message a laccueil....)


merci d'avance ! may the "meuhmeuh" be with you
Revenir en haut Aller en bas
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyJeu 16 Juin à 18:25

Comment se présente ton champs ?
Revenir en haut Aller en bas
dubbz
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 16/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyJeu 16 Juin à 19:40

hier mon champ avait du sable d tite fleur pour montrer que ca poussait et jourdui ya plu rien il est vide, a sec Sad plu de sable plus rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
roman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyVen 17 Juin à 10:44

moi exactement pareil
j'avais un champ avec mes semences, de l'engrais et du sable (qui par contre était la depuis le champ dernier) et du jour au lendemain plus rien...
Fallait il changer le sable?
Celui ci a t il une vie limitée?
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyVen 17 Juin à 11:40

pour Roman : il faut vérifier tous les jour que le sable est bien présent dans ton champs car il peut être victime d'une 1ére innondation qui sera arrétée par le sable mais si tu ne remplace pas le sable la 2éme innondation videra ton champs
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
silh4115
Bavard
silh4115


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyVen 17 Juin à 13:16

psa cool pas cool Sad comt ça se fait en un jour seulement? c trop cruel la mairie!! faut réparé ce "bug" si ya deux inondation a 12 heures d'intervalle c dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silh4115.skyblog.com
roman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyVen 17 Juin à 22:47

ah oué carrément c a dire que on doi t jouer ttes les 3 heures au jeu!!!!
a la limite il devrait o moins prevenir en cas dinondation paske la c cho je le regarde tt les jour mon chp joré remarqué si il avé disparu
en tou ca m1tenan jé plu dargent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyVen 17 Juin à 23:02

lol non les innondations n'ont pas lieu toutes les 12 heures ni toutes les 3 heures normalement il ne peux y en avoir qu'une par 24 heures ce qui laisse largement le temps de vérifier si le sable a disparu ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
roman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptySam 18 Juin à 13:22

impossible je suis absolument sur que j'ai verifié... de ttes facons je l'avais planté la veille donc c pas possible que jai pas remarqué labsence de mon sable
Revenir en haut Aller en bas
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptySam 18 Juin à 16:37

roman a écrit:
impossible je suis absolument sur que j'ai verifié... de ttes facons je l'avais planté la veille donc c pas possible que jai pas remarqué labsence de mon sable

Pourtant l'inverse n'est pas possible. Il n'y a qu'une inondation possible par jour. Nous avons tout vérifié pour nous en assurer, et les tests vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyDim 19 Juin à 1:11

ouais ben moi je laisse tomber parce que la ca vient de m arriver de nouveau!!
champs a 0 plus rien ,ni sable ni kedal et pas un seul toros de gagné.impossible de continuer a jouer dans ces conditions en perdant 1 récolte sur 2 évaporée dans la nature.
puisque vous etes persuadés que ca n'est pas un bug je laisse tomber le jeu car il est impossible de jouer dans ces conditions,dommage ca me plaisait bien.mais écoutez quand meme ce qu'on vous dit:y as un réel probleme la,c'est pas un cas isolé a vous de voir.......


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubbz
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 16/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyDim 19 Juin à 3:34

je soutiens mes colleues je suis dans une merde noire avec ce probleme !!!! Shit trouvez une solution ou faies un pitit geste pour les victimes ! est ce que les créateurs du jeu ne peuvent pas vérifier par leur base de données ce qu'il s'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pillier
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyDim 19 Juin à 16:43

Je fais confiance aux webmasters pour vérifier mais je trouve étonnant que si peu de joueurs se plaignent si ce bug est si fréquent chez vous, il doit aussi arriver aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marilee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyMar 21 Juin à 11:53

Ben oui, il est arrivé à moi aussi, et là j'ai plus un radis. D'autant que j'ai remarqué qu'il me manquais aussi des item dans ma grange, j'avis un sac de sable de rechange et du sel, tout à disparu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyMer 22 Juin à 23:08

he ben super on dirait que la mairie a été emportée par les mysterieuses innondations aussi lol Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
dubbz
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 16/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyVen 29 Juil à 1:41

j'ai de nouveau été oublié aparement par le marchand, ma récolte n'a pas abouti, mes sous ne sont pa la et ma récolte de même ca commence a etre un peu embarassant surtout que maintenant ma vache va mourir faute de moyen.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyVen 29 Juil à 2:12

moi sa mé jamé arrivé mé jvieu bien comm meme 1 dédomagation parseque jsui gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptySam 30 Juil à 2:22

moi sa vien de marrivé merci a la mairie de me rembourssé parseque a cause de asa jsui en fallite g plu dargen g du replanté mon champ et g pa ssé dargen pour macheter du sable
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptySam 30 Juil à 2:26

a non pardon jretire se que g di sa ne mé pa arrivé lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
dubbz
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 16/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyLun 1 Aoû à 0:48

si tu n'as pas d'amis avec qui parler tu n'es pas obliger de venir raconter des conneries sur le forum, toi tu as de lachance il ne t rien arrivé moi j'attends une réponse de la mairie pas de toni le concierge du forum
Revenir en haut Aller en bas
totof149
Langue pendue
totof149


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyLun 1 Aoû à 1:18

dubbz a écrit:
si tu n'as pas d'amis avec qui parler tu n'es pas obliger de venir raconter des conneries sur le forum, toi tu as de lachance il ne t rien arrivé moi j'attends une réponse de la mairie pas de toni le concierge du forum

MDR

envoie un mp a la mairie avec ton compte c mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorus
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyMar 2 Aoû à 11:08

g bien l'impression qu'on est plusieurs az avoir le même problème, c la 2e fois que mon champ se retrouve sans rien alors qu'il me restait 2 jours avant la récolte, ça me fait 80 toros qui me passe sous le nez, et je n'ai pas eu non plus de problème d'inondation qui aurait pu expliquer ces soudaines disparitions. Alors je m'interroge, bug ou pas bug?
Revenir en haut Aller en bas
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyMar 2 Aoû à 17:52

A votre place je ferais des captures d'écran tous les jours... au moins ont peut vérifier...
(de votre champs bien sur,et en plus si vous avez la date afficher (genre tu ouvre une autre page avec la page d'acceuil de vachou) a coté de ton champs.. là c'est de la preuve!)
(cr*tte, je penser que la page d'acceuil de vachou afficher la date,... au moins ya la météo? sa n'est pas toujours la même et pas la memem température... )
Revenir en haut Aller en bas
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte EmptyMer 3 Aoû à 15:11

aware tu te rend compte pour ceux qui sont comme moi sur 10 jeux différents si il faut faire des captures d'écran partout Shocked
c'est pas un bug il paraît.. pourtant il m'est aussi arrivé le même fin juin, je n'ai pas eu de réponse ben je l'ai revendu mon champs! plus de blème avec ça et je n'en racheterai 1 autre que quand je serai prête à passer le niveau suivant
Revenir en haut Aller en bas
snoopjess
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 15/08/2005

petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: trop duuuur   petit probleme de pécule et de récolte EmptyLun 15 Aoû à 15:21

moi mon champ aussi a disparu Sad Sad ! maintenant je suis fauchée et je n'ai même plus de quoi resemer c'est trop dur. vous me direz peut être que c'e normal vu que j'avais pas mis de sable mais c'est horrible quand même y faudrait prévenir ou mettre une catégorie "évenements". la mairie faites quelque chose svp Crying or Very sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjess2.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





petit probleme de pécule et de récolte Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de pécule et de récolte   petit probleme de pécule et de récolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de pécule et de récolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit probleme d impot
» Probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser