Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suppression de multis

Aller en bas 
+9
totof149
tonidu78
vashdu78
vincentte
lisou
zacounabis
Punkeur
redsun
La Mairie
13 participants
AuteurMessage
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyVen 20 Mai à 9:00

Ce sujet accueillera toutes les suppressions de multis.

elwin/elwinvds/rodrian/rodrianvds
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Langue pendue
redsun


Nombre de messages : 175
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyVen 20 Mai à 14:13


Ce qui signifie que si on a plusieurs compte on vien ici si on veux en fermer un?
Revenir en haut Aller en bas
http://specialtransfert.forumactif.com/
Punkeur
Bavard
Punkeur


Nombre de messages : 47
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyVen 20 Mai à 15:03

Non en fait je crois que la Mairie viendra poster le nom de tout les multicomptes qu'elle aura débusqué et suprimé Wink

Morin
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Langue pendue
redsun


Nombre de messages : 175
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyVen 20 Mai à 15:05


La chasse aux multis est ouvert bonne chance, a la mairie....
Revenir en haut Aller en bas
http://specialtransfert.forumactif.com/
zacounabis
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: remarque   Suppression de multis EmptyVen 27 Mai à 12:50

si plusieurs personnes d'une même famille jouent sur le même ordinateur à tour de rôle impossible d'avoir plus que 1 seul compte...????c'est dommage car chez moi je joue avec ma fille ......
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Langue pendue
redsun


Nombre de messages : 175
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyVen 27 Mai à 13:11


Zacounabis cela ne sera pas un multis car le nom sera different et les adresses de messageries.
Revenir en haut Aller en bas
http://specialtransfert.forumactif.com/
lisou
Bavard
lisou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyVen 27 Mai à 20:01

et moi je joue avec ma soeur et on n'a pas le meme compte
Revenir en haut Aller en bas
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyVen 27 Mai à 23:00

lisou a écrit:
et moi je joue avec ma soeur et on n'a pas le meme compte

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Bavard
lisou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptySam 28 Mai à 15:59

oki
Revenir en haut Aller en bas
vashdu78
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: denoncage !   Suppression de multis EmptySam 30 Juil à 20:51

je voudrai denoncer toni !!! ses comptes sont : tonidu78, toni78, toni781989.... et toute sorte de toni !!! donc je demande a la mairie de supprimer son compte prinsipal: tonidu78 !!! car toni triche enormement !!!

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 31 Juil à 4:03

commen tu ve que je triche avec 1 laitière et 1 figtheuse t 1 comic toi mé je demanderé a la mairie de voir la raison principal de se qui vien de dire il di sa parseque sur MSN mesenger je lui é piqué sa session et éffacer tou ces contact alor ducou il ve se venger c pour sa quil maccuse a tor et a travèr pour me faire déconnecter de vachouland
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
totof149
Langue pendue
totof149


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 31 Juil à 12:49

tonidu78 a écrit:
commen tu ve que je triche avec 1 laitière et 1 figtheuse t 1 comic toi mé je demanderé a la mairie de voir la raison principal de se qui vien de dire il di sa parseque sur MSN mesenger je lui é piqué sa session et éffacer tou ces contact alor ducou il ve se venger c pour sa quil maccuse a tor et a travèr pour me faire déconnecter de vachouland

deja je vois pas pk tu fais ca deja lui piquer son compte msn, c ridicule comme attitude. et de plus vous etes pas ici pour regler vos comptes car on s'enfou totalement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 31 Juil à 15:36

totof149 a écrit:


deja je vois pas pk tu fais ca deja lui piquer son compte msn, c ridicule comme attitude. et de plus vous etes pas ici pour regler vos comptes car on s'enfou totalement. scratch

tout a fais d'accord
pour le dénoncer c'est d'accord
mais si c'est pour régler vos compte faite le sur le chat pas sur le forum.
afro
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 31 Juil à 20:48

nan c'est pas cool de délirer sur le MSN des copains Shit
vash au moins maintenant tu sais qu'il ne faut pas divulguer ton mot de passe MSN (ou autre compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
vashdu78
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: ptite reponse   Suppression de multis EmptyDim 31 Juil à 22:10

deja mon mot de passe je l'ai pa divulger jsui pas bete a manger du foin !(L casse des brikes cette expression ! lol) comme on est asez pote avc tonidu78 c'est en allant chez lui et en rentran mon code sur son ordi kil la vu !! (juste un petite presision lol). et kan a la tricherie je peu deja vous affirmer ke tonidu78 a untiliser cette petite tecnike environ 30 foi avc moi, 70 fois avec le compte aaatrodrol, bocou de foi avec son otre compte toni781989 et avec le comte de sa seur don je ne conai pas le pseudo ! de plus il m'a dit kil avait d'otres complices et que c'est grace a eux qu'il avait tant augmenter dans le monde des combats. De toutes facon vous savez tres bien qu'il est impossible de monter dans le classemen comme ca osi vite sans tricher.

et c'est vrai ke si je balance toni c'est a cause de cette histoire de MSN, c'est de la vengance, c'est completemen stupide mais c'est comme ca ! a ki la faute ???? rambo
Revenir en haut Aller en bas
totof149
Langue pendue
totof149


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: ptite reponse   Suppression de multis EmptyLun 1 Aoû à 0:09

vashdu78 a écrit:
deja mon mot de passe je l'ai pa divulger jsui pas bete a manger du foin !(L casse des brikes cette expression ! lol) comme on est asez pote avc tonidu78 c'est en allant chez lui et en rentran mon code sur son ordi kil la vu !! (juste un petite presision lol). et kan a la tricherie je peu deja vous affirmer ke tonidu78 a untiliser cette petite tecnike environ 30 foi avc moi, 70 fois avec le compte aaatrodrol, bocou de foi avec son otre compte toni781989 et avec le comte de sa seur don je ne conai pas le pseudo ! de plus il m'a dit kil avait d'otres complices et que c'est grace a eux qu'il avait tant augmenter dans le monde des combats. De toutes facon vous savez tres bien qu'il est impossible de monter dans le classemen comme ca osi vite sans tricher.

et c'est vrai ke si je balance toni c'est a cause de cette histoire de MSN, c'est de la vengance, c'est completemen stupide mais c'est comme ca ! a ki la faute ???? rambo

mais a ki la faute on s'enfou royalement c laid ce que vous faites c tout vous meriteriez que l'on vous bannissent a jamais de vachouland.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: ptite reponse   Suppression de multis EmptyLun 1 Aoû à 13:14

vashdu78 a écrit:
deja mon mot de passe je l'ai pa divulger c'est en allant chez lui et en rentran mon code sur son ordi kil la vu !!
c'est pareil , il faut savoir prendre ses précautions , imagine si tu laisse tout le monde voir le code de ta carte banquaire ... scratch
vashdu78 a écrit:
et c'est vrai ke si je balance toni c'est a cause de cette histoire de MSN, c'est de la vengance, c'est completemen stupide mais c'est comme ca ! a ki la faute ???? rambo
puisque vous vous connaissez en vrai , pourquoi ne pas régler ça face à face ? c'est dommage de pourrir un forum ou il y a une bonne ambiance
en plus c'est pas vraiment un scoop car tout le monde sait bien que c'est surnaturel de gagner autant de combats en si peu de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
grisou27
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: suppression de compte   Suppression de multis EmptyDim 30 Oct à 21:30

bonjour je veux me désinscrire mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider svp merci Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 4 Déc à 0:12

Je trouve ça incorrect Thumb down Mais j'ai remarquer une chose avec toni du 78 : quand il se connecte, un "toni781989" est aussi connecter et en regardant le classement des Vachous Fighteuses du niveau, je m'apperçois que "toni781989" est le 3 eme des meilleures vaches Exclamation

Il serait gentil qu'il n'utilise pas ce compte pour augmenter ces vaches et je l'ai as l'oeil maintenant que je le sais Exclamation


affraid What a Face


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 4 Déc à 0:37

La Mairie pe regarder tou mé combat depui que g ma vache et remarquera que je n ais fait aucun combat avec Toni781989 alor stp arette daccuse des gen san preuve réel
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 4 Déc à 0:43

non mais pour ton herbivoine d'avant
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 4 Déc à 14:14

ba si je fesé du compte a compte, Toni781989 orait o moin 1000 victoire ossi et la il en a 170 ou quelque chose comme sa ! donc c impossible! en + je vien de réfléchir a 1 truc, si je fesé du compte a compte je ne pourrait pa me connecter en meme tem que toni781989 donc tu vien de maider a trouvé 1 preuve comm qoi c pa possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 4 Déc à 14:17

Oui bon c'est vrai !!! Allez pardon pour c'est enguelade Exclamation

Je tiens a rappeler que tu peut très bien te déconnecté sur tonidu78 et te connecter su toni781989 voir tes combats, perdre sur toni781989 et donc gagné sur tonidu78 et refaire ça encore et encore ... dwarf


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 4 Déc à 14:21

non mé se qui me soule c que a cose de sa ya des gen qui veullent plus me défier ! a cose de ses veille rumeur a 2 toros
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis EmptyDim 4 Déc à 15:08

Moi je te défie toujours profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de multis Empty
MessageSujet: Re: Suppression de multis   Suppression de multis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de multis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser