Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emprunter à la Banque

Aller en bas 
+7
crapule
Kristell
vinvin76
Punkeur
totof149
vincentte
redsun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kentisme
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Pas loin d'la vach'
Date d'inscription : 03/06/2005

Emprunter à la Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprunter à la Banque   Emprunter à la Banque - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 15:52

Heu oui, ce serait bien un systeme de pret! Parce que là, je me retrouve avec 1.63 Toros apres une semaine de jeu, une vache toute sale et affamée...
Et pourtant je ne pense pas avoir fait de dépense inutile! j'achete le vacoumiam juste quand il faut, j'ai semé mon champ sans engrais, j'ai renouvelé la paille quand il le fallait... Mais j'ai plus de sous et j'ai moins de 3L de lait... Dur dur... je vais devoir la laisser comme ça je pense... L'ennui c'est que dans quelques jours j'aurai de nouveau le meme probleme et de moins en moins de sous!
Il faut trouver une solution, parce que tout le monde n'a pas forcément les moyens de téléphoner au n° surtaxé (dont moi). D'un autre coté pour avoir des toros en plus il pourrait y avoir un systeme de pub, sur une page spéciale, par ex on click sur une pub et on gagne 10 Toros, sachant que chaque visiteur qui click sur une pub rapporte environ 0.10€ au webmaster.
Avec bien sur une limite de clicks.
Revenir en haut Aller en bas
faro
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2005

Emprunter à la Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprunter à la Banque   Emprunter à la Banque - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 16:42

moi je n'approuve pas le système de prêt, la plupart des joueurs sont très jeune et ils n'arriveraient pas ç gérer cela. Bcp vont emprunter parcqu'ils galèrent et vont pas résussir à rembourser. J'en suis a peu prêt sur... C'est pas pour dire que les jeunes gens ne savent pas jouer, mais c'est normal qu'ils puissent se faire avoir par un système plus développé et plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

Emprunter à la Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprunter à la Banque   Emprunter à la Banque - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 16:55

Kentisme a écrit:
j'ai semé mon champ sans engrais.
si tu seme ton champs avec un engrais+ (en surveillant les prix tu peux en trouver à bon marché) tu divise le temps de récolte par 2 moins 1 jour ce qui au final te donne un apport de torros plus régulier
ils y a d'autres façons de gagner des torros selon la corporation à laquelle appartient ta vache
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

Emprunter à la Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprunter à la Banque   Emprunter à la Banque - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:03

Kentisme a écrit:
j'ai renouvelé la paille quand il le fallait...

tu n'est pas obliger d'avoir de la paille pour ta vache.
Revenir en haut Aller en bas
vincentte
Langue pendue
vincentte


Nombre de messages : 184
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 19/05/2005

Emprunter à la Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprunter à la Banque   Emprunter à la Banque - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 23:06

faro a écrit:
C'est pas pour dire que les jeunes gens ne savent pas jouer, mais c'est normal qu'ils puissent se faire avoir par un système plus développé et plus compliqué.

il peut y avoir un niv. min.
Revenir en haut Aller en bas
faro
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2005

Emprunter à la Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprunter à la Banque   Emprunter à la Banque - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 0:17

je sais pas trop...je pense pas que ça apporterait qqchose de flagrant au jeu. Celui ci étant basé sur un système de tour par tour, d'être riche ne change pas tout, il suffit de bien gérer. Je trouverais plus intéressant de développer d'autre possibilités, d'autres actions qu'on pourrait faire avec sa vache, ses champs...
Revenir en haut Aller en bas
dubbz
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 16/06/2005

Emprunter à la Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: banque   Emprunter à la Banque - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 2:49

est il possible de faire crédit ?! il se trouve qu'on se retrouve parfois dans la m**** assez souvent au début et qu'on ne peut pas assurer une qualité de vie optimale à notre vachounette, donc l'idée d'emprunt pour bien se lancer serait acceptable je pense, libre à la mairie pour les taux d'intérets et cetera... 0% serait l'idéal bien entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faro
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2005

Emprunter à la Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprunter à la Banque   Emprunter à la Banque - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 5:32

Je ne pense pas que c'est une bon système dans ce jeu, si ta gestion est bonne tu peux t'en sortir honorablement. Je crains que bon nombre empreinte et n'arrive pas à rembourser. Après tu me diras t'en pis pour eux, mais bon... Je sais pas trop en fait, c'est vrai que c'est un point intéressant que l'on peut soulever...Perso, comme je l'ai déjà dit sur un autre article, sachant que le jeu est basé principalement sur une gestion au tour par tour, l'argent n'est pas une donnée fondamentale pour progresser, ok y'en faut et ça peut aider, mais je pense pas qu'être très riche te place au avant poste.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

Emprunter à la Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprunter à la Banque   Emprunter à la Banque - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 9:49

dubbz tu n'avais pas vu mais le sujet existait déja donc j'ai regroupé ton sujet avec l'ancien comme ça tu pourras voir ce qui avait déja été dit sur les empruns à la banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé





Emprunter à la Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emprunter à la Banque   Emprunter à la Banque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprunter à la Banque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banque
» banque
» Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser