Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ventes du marché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bili06
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ventes du marché Empty
MessageSujet: Ventes du marché   Ventes du marché EmptyJeu 5 Jan à 20:09

Je pense qu'il est vraiment nécessaire de réduire la main de la mairie sur le marché... Il n'est pas du tout logique que la paille vale moins cher que le vachoumiam, sachant qu'on en récolte autant...Mais le pire dans tout ça c'est que les ventes sont impossibles vu que 2 toros est le prix le moins cher pour la paille... Donc donnez nous au moins la possibilité de vendre nos pailles en +!!! en enlevant ces ridicules limitations de prix inutiles... les gens n'ont qu'a essayer de mettre un prix trop élevé personne n'achetera ce qu'ils ont essayé de vendre... et ceux qui vendent a 0.5 le vachoumiam bein tant pis pour leur argent!... 2e possibilité d'enlever un peu + les articles que la mairie met en vente... voila jespère m'être fait entendre le jeu est un peu gaché par le marché je trouve :/ j'aime bien le systeme d'achat sans ordres à passer mais pour la limitation de prix ou le role de la mairie :s c'est un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
pates76
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

Ventes du marché Empty
MessageSujet: Re: Ventes du marché   Ventes du marché EmptyJeu 12 Jan à 23:30

il a raison
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

Ventes du marché Empty
MessageSujet: Re: Ventes du marché   Ventes du marché EmptyMar 17 Jan à 11:43

pas bete! ou peut etre divisé le marché en deux: le marché des éleveur et le marché de la mairie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes du marché Empty
MessageSujet: Re: Ventes du marché   Ventes du marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser