Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le cas "Dechavanne"

Aller en bas 
+2
tonidu78
Kiri
6 participants

"Dechavanne" triche t-il ?
Oui, sûr et certain ...
Le cas "Dechavanne" Vote_lcap22%Le cas "Dechavanne" Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Oui, mais à vérifier ...
Le cas "Dechavanne" Vote_lcap22%Le cas "Dechavanne" Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non, il peut gagner 50 combats en 3 minutes ...
Le cas "Dechavanne" Vote_lcap0%Le cas "Dechavanne" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas du tout et ceci m'est déjà arriver ...
Le cas "Dechavanne" Vote_lcap11%Le cas "Dechavanne" Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui et non, c'est peut-être possible mais c'est louche ...
Le cas "Dechavanne" Vote_lcap0%Le cas "Dechavanne" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Le cas "Dechavanne" Vote_lcap44%Le cas "Dechavanne" Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Le cas "Dechavanne"   Le cas "Dechavanne" EmptyVen 23 Déc à 22:37

Je trouve que notre compatriote "Dechavanne" à gagné un nombre impressionnant de victoires ( en 3mn, "Dechavanne" à gagné 53 combats ! ) ... Je l'ai surpris en cliquant plein de fois sur la rubrique "combats" : au départ, il avait 1.497 de force et ensuite il se retrouve avec 1.550 de force ...

Quand je cliquais sur "combats" il avait 1.497 ( au début ) puis 1.502 ( en 3 secondes ) ainsi de suite ....

Je lui est donc envoyer un petit message en lui expliquant : "j'ai remarquer que tu as gagner 53 combats en 3mn, ce qui me paré énorme . Je t'est à l'oeil maintenant ..." . "Dechavanne" ne m'a pas répondu et puis aujourd'hui je me connecte et en 1mn ( même pas ) "Dechavanne" avait 1.556 de force ....

J'attends de nouveau qu'il se connecte pour voir sa force ....


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Dechavanne"   Le cas "Dechavanne" EmptySam 24 Déc à 2:26

occupe toi de ta vache !!! arrete de checher des poux a tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Dechavanne"   Le cas "Dechavanne" EmptySam 24 Déc à 12:55

Toni du 78 tu devrait t'estimé heureux qu'on ne reffase pas un sujet sur toi à propos de triche alors merci de ne pas envoie les gens dehors ...
Toi tu t'en moque avec un nombre de victoires assez petit ... viking, tu ne te fait pas doubler mais moi oui Exclamation

J'espère rester à ma 4 ème place chérie Smile


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dechavanne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Le cas "Dechavanne" EmptyMar 27 Déc à 1:15

J'ai déjà répondu à Milka, mais je crois que c'est mieux de passer par le forum, histoire de mettre un peu le choses au point !

Je n'ai qu'un compte et je n'ai pas de pacte avec des amis pour gagner.
Je me suis inscrit à Vachou au tout début et je suis trankille en nivo 4.

Mais jusqu'à présent ma combattante, c t juste parce que g t obligé d'avoir une vache de chaque, mais maintenant que je suis en 4, y'a plus grand chose à faire, alors j'ai regardé les combats... et vu que ma vache existe depuis Juin, j'avais un max de défis à relever et c comme ça que j'ai gagné autant et si vite, tout simplement.

Tu remarqueras d'ailleurs Milka que je commence à stagner, non ?

Mais, bon, ce qui me gene le plus, c que comme par hasard, ça te gene, parce que je me rapproche de toi (tout en ayant pas loin de 500 vitoires de retards !!! quel courage Shocked )

Afin d'éviter d'être "méchant", laisse moi reprendre l'expression de tonidu78 :
Occupe toi de ta vache et laisse moi trankille

Ah, et puis, juste histoire que tout le monde sache, ton premier message, c t quand même : "tu as vite gagner des combats !!!!! Combat moi stp"

Et ton 2ème : "6 combats ???? Tu viens de gagner 6 combats
lotre jour g vu que tu as gagner 50 et quelque combats en 5mn !!!! je me pose des questions ..."

Alors arrete de raconter n'importa quoi à tous le monde pour te faire mousser Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pates76
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Dechavanne"   Le cas "Dechavanne" EmptyMer 28 Déc à 0:57

donc tu est comme tonny tu triche il me la dit

moi j'ai mis plein de combat je gagne 10 par jour et j'en pert plein et vs 50 en 3 minutes escusez moi vs faite comment pour trichere

vs serez content qd le jeu seas fermer


arretez vos conneries merci
Revenir en haut Aller en bas
Dechavanne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Dechavanne"   Le cas "Dechavanne" EmptyMer 28 Déc à 11:33

Mais bien sûr que je triche, puisque tout le monde le dit...et puis je suis tellement fort, que même moi je ne sais pas comment, comme ça, je suis sûr de ne pas me faire prendre.

On a même qu'à lancer un sondage : à votre avis comment triche Dechavanne, ça serait interessant ?

Ou encore mieux, comment Dechavanne, parce qu'il a gagné plein de fois ne si peut de temps va faire s'arrêter le jeu ?

Il y a vraiment des fois ou je me demande à qui c d'arreter les conn####, à celui qui joue trankille depuis 6 mois et ki parce qu'il s'ennuyait un peu viens de se lancer dans les combats ou à ceux qui cherchent la petite bête ?
Si vous vous ennuyer, combattez plus, et parlez moins !

Parce qu'avec des remarques comme ça, je ne vais pas avoir besoin que le jeu soit fermer pour arreter, je suis largement assez dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
pates76
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2005

Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Dechavanne"   Le cas "Dechavanne" EmptyJeu 29 Déc à 0:59

au revoir et revient qd tu veux Very Happy

santa attend c un jeu pourquoi tu achete pas des truc a gratter ou il y a aussi les courses pour tricher tu as essayer
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Dechavanne"   Le cas "Dechavanne" EmptyJeu 29 Déc à 13:42

moi je m'en fiche royalement de savoir qui triche ou non il y en a forcemment qui trichent et on en parle pas et d'autres qui trichent pas et qu'on dénoncent puis rien à cirer de la place qu'on occupe moi je suis là pour m'éclater par pour me retrouver première d'un classement franchement quel intéret??? de toute façon je suis nulle en combat alors comme ça c'est réglé loool! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dechavanne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Dechavanne"   Le cas "Dechavanne" EmptyJeu 29 Déc à 20:48

Je suis d'accord avec tweety31, ce n'est qu'1 jeu, et je trouve ridicule la réaction de certain...
c tout, et j'arrete de regarder tout ça...parce que ça me fout en l'air et après je m'énerve Razz
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Dechavanne"   Le cas "Dechavanne" EmptyMar 3 Jan à 2:46

les explications de dechavanne tiennent la route ... +1 point pour lui Mr. Green
c'est pas bientôt fini vos betises ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé





Le cas "Dechavanne" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Dechavanne"   Le cas "Dechavanne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas "Dechavanne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vachoumania :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser