Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland

Aller en bas 
+4
Kiri
Gossbo
crapule
tonidu78
8 participants
AuteurMessage
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyJeu 3 Nov à 20:09

je crée se sujet pour que lon se souvienne des vache qui on été importante dan listoire de vachouland car la mienne va mourri dan quelque semaine et finalemen personne ne sen souviendra alor quelle a la reccort de nombre de victoire !!

donc se sujet sera consacrée au vache morte mé importante; je voudrais tou dabbor rendre homage a "Die" (éleveur de vachouland) qui a atein avec sa vache figtheuse plus de 2000 combat gagné !! je me souvien plu du poid de sa vache . (je laisse crapule méttre le nom de sa vache laitière (ainsi que son poid) qui elle ossi a occupé la première place du classemen assez lontem et qui est morte a cose de son surpoid lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyJeu 3 Nov à 20:14

nom de ma vache : Herbivoine


particularité : + de 2100 combat gagné et première de toute les fighteuse

Sad Sad Sad ON IRA TOUS AU PARADIS Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyMer 9 Nov à 2:04

nom : Au revoir
spécialité : superlaitière
vendue contre mon grés à l'abattoir
au revoir ma Au revoir What the fuck ?!?

c'est triste comme sujet pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyMer 9 Nov à 20:50

oui c triste mais grace a sa ta vache restera dan listoire de vachouland ! elle ne sera pa morte pour rien Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
Gossbo
Bavard
Gossbo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyLun 14 Nov à 14:54

nom (tout pourri): Violette
spécialité: fait de délicieux burritos
particularité: première vache a tacher les couteaux du boucher
et a rapporté un bon p'tit pactole, a permis d'acheter 5 trayeuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyMer 23 Nov à 21:17

Je voudrai rajouter le nom d'une vache dans les annales :

- Eleveur : Tonidu78
- Nom de la vache : Herbivoine
- Particuklarié : Vachefighteuse qui a battu ( environ ) les 2000 combats et qui restera tout jamais l'une des meilleures fighteuses de Vachouland Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyJeu 24 Nov à 10:42

jérémiette jsé pa si tavé remarqué mé jlé dja écri lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyJeu 24 Nov à 21:28

Arrow Mince !! Je crois que je suis aveugle mais bon : elle mérite toutes les salutations donc c'est mieux de la mettre deux foix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alextheboss
Bavard
Alextheboss


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyDim 4 Déc à 13:44

Je suis navré moi j'ai perdu la mienne parce que je me suis rendu compte que ma cousine l'avait rendu, cette à@!?;/.ù%µ*£¤^£
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyDim 4 Déc à 13:46

Il ne faut jamais donner un mot de passe Exclamation Ca t'apprendra Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyMer 15 Fév à 0:04

Ben ben moi aussi la mienne y est passée :

Nom de l'éleveur : Jeremiette
Nom : Milka
Particularité : Est devenu VachouReine avec la médaille de bronze ( 3eme de toutes les fighteuses ) ...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Bavard
Mitchos


Nombre de messages : 24
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 24/01/2006

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyMer 15 Fév à 2:28

Jeremiette, puisque Ninja as triché, tu peux considerer Milka comme 2ième au classement. Bonne chance avec Milka II
Revenir en haut Aller en bas
SirArchibal
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptyVen 3 Mar à 4:53

En cette triste journée, Roanoke, vachouReine qui fut en 1ère position pendant un long bout, bien aujourd'hui d'être apporté à l'abattoir. Elle laisse dans le deuil Joachim, ma vachousteakeuse, et Elejiab II, ma vachoulaitière.

Par contre, son départ créer des vagues de célébrations parmis les autres vachoufighteuses, qui n'auront plus a affronter les affreuses cornes, les terribles coup de queues et les ruades meutrières de Roanoke.

Nom: Roanoke
Niveau d'énergie: 7.087629
Sa force: 2.907
Son niveau: 10
Combats gagnés: 1714
Combats perdus: 409
Décédée le 3 mars 2006 à 00:01, heure de France.

J'en profite pour annoncer la naissance de Roanoke II, qui devra tenter de dépasser les exploits de Roanoke, première du nom.
Revenir en haut Aller en bas
samat
Bavard
samat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptySam 4 Mar à 10:20

Toutes mes condoléhences pour ta "Terrible ROANOKE" Crying or Very sad Et bien bienvenue sur le ring pout ta petite ROANOKE II Wink !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SirArchibal
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland EmptySam 4 Mar à 18:02

Merci! Roanoke II aura une grande ombre à tenter de surpasser, celle de sa prédécesseure. Mais je suis confiant, elle y arrivera certainement. Elle a le sang d'une gagnante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland   Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir des vache qui ont marqué l' histoire de vachouland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vachouland
» Ou est la mairie de vachouland?
» 0 vache
» la vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vachoumania :: La Vachou est dans le Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser