Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bug du compte perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babar
Bavard
babar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2005

bug du compte perdu Empty
MessageSujet: bug du compte perdu   bug du compte perdu EmptyMar 20 Sep à 13:46

voila ce né pas un nouveau bug mais cé pour relancer la mairie que j'envoie ce message.

Je rappelle à la mairie que ça fé 2 semaines que jé perdu mon compte et qu'elle ne pas encore répondu pour les causes de la disparition de mon compte.
Que l'on me donne des explication.
On m'a dis que la mairie été en vacance mé cé fo car elle avais répondu à d'autre bugs mé pas o mien.

Alors j'attend des explication ds lé + bref délais
Revenir en haut Aller en bas
babar
Bavard
babar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2005

bug du compte perdu Empty
MessageSujet: disparition de compte   bug du compte perdu EmptyMar 20 Sep à 14:08

La mairie à du se trompé dans la supréssion de mon compte.
Elle pensé peut etre que j'avais plusieur compte ( multi).
or elle s'est trompé grave et je demande qu'elle rectifie cette erreur ds lé meilleur délais pour que je puisse reprendre le cours normale du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

bug du compte perdu Empty
MessageSujet: Re: bug du compte perdu   bug du compte perdu EmptyMar 20 Sep à 23:55

c'est pas en rapport avec ton post mais de 1 je suis de tout coeur avec toi et de 2 je profite de ce que tu dis pour remarquer également que ca fé un moment que la mairie n'intervient pu sur le forum
le capitaine aurait'il quité le navire??
afro
Revenir en haut Aller en bas
tweety31
Langue pendue
tweety31


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2005

bug du compte perdu Empty
MessageSujet: Re: bug du compte perdu   bug du compte perdu EmptyMer 21 Sep à 20:42

c'est clair je me pose la question aussi! je voulais etre modératrice du forum mais la mairie n'a jamais repondu après que je lui ai donné mes motivations... j'attends toujours d'ailleurs... Shit
Revenir en haut Aller en bas
totof149
Langue pendue
totof149


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

bug du compte perdu Empty
MessageSujet: arf   bug du compte perdu EmptyVen 23 Sep à 1:25

c bon laissez lui le temps c pas comme si tout ne marchais pas c difficile et faut prendre son mal en patience moi je lui fais confiance et elle repondra des que possible c'est sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valina
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2005

bug du compte perdu Empty
MessageSujet: Re: bug du compte perdu   bug du compte perdu EmptyVen 23 Sep à 2:09

ben on ne fait que ça lui laisser du temps mais la ça fait 1 mois 1/2 qu'on attend c'est de moins en moins drôle... je me pose la même question que michou What the fuck ?!?
si déjà on avait un signe mais rien de rien Shit
Revenir en haut Aller en bas
babar
Bavard
babar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2005

bug du compte perdu Empty
MessageSujet: Re: bug du compte perdu   bug du compte perdu EmptyVen 23 Sep à 9:00

valina a écrit:
ben on ne fait que ça lui laisser du temps mais la ça fait 1 mois 1/2 qu'on attend c'est de moins en moins drôle... je me pose la même question que michou What the fuck ?!?
si déjà on avait un signe mais rien de rien Shit

en plus ça fait plus d'un mois moi à ta place j'aurais craqué.
Le plus énervant c'est que la mairie répond à d'autre éleveur pour des petit bug mais nous aucune réponse memes pas un mot pour nous expliquer ou pour nous dire qu'elle travail dessus.
Alors là ça me dégoute surtout que ça fait plusieur fois que je relance la mairie que je envoie des message privés.
mais comme on dis il faut prendre son mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug du compte perdu Empty
MessageSujet: Re: bug du compte perdu   bug du compte perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug du compte perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vole de compte
» disparition de mon compte
» compte disparu
» disparition de compte
» effacement compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser