Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas de fosse à purin ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samat
Bavard
samat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? EmptyLun 12 Sep à 17:04

Dans mon cas j'ai une jeune vache laitière ! I love you

Elle fait ses besoins comme toutes les autres!Very Happy

Et si j'ai bien compris à chaque fois que je la nettoie normalement, j'alimente ma fosse à purin.

Le problème est que je n'ai pas de fosse à purin. What the fuck ?!? Normal ou pas ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Re: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? EmptyLun 12 Sep à 18:16

oui c normal parseque ta 1 vache laitière pour avoir 1 fosse a purr1 il te faut 1 vache steakeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Re: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? EmptyMar 13 Sep à 1:54

samat a écrit:

Elle fait ses besoins comme toutes les autres!Very Happy
mdr , vu comme ça se serait logique qu'elle fasse du purin mais comme c'est une laitière sa spécialité c'est les fromages et si tu veux faire de l'engrais il te faut une steakeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
samat
Bavard
samat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Re: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? EmptyMar 13 Sep à 10:39

Merci pour l'info ! Wink

La prochaine sera une steakeuse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
totof149
Langue pendue
totof149


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: purin   Pas de fosse à purin ???? EmptyMar 13 Sep à 16:49

petite question en plus,

Si je purge a 4 litres ou 6 litres et pas 3 ni 5 ( chui lvl 2, plus que le champs et j arrive les amis) qu'est ce que ca fait ? je perd tout ? ca me fais un engrais normal avec 4 litres ou ca utilise les 3 et m'en laisse un ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gossbo
Bavard
Gossbo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Re: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? EmptyMar 13 Sep à 20:50

Aucune idée...mais moi je trouve que l'engrais normal à 3 litre et beaucoup plus rentable que celui à 5 litre, dès que je peut, hop, je purge....
disons que sur 15 litres de puirin, avec l'engrais normal, ca fait 5 sac à 10 toros... et avec le plus, 3 sac à 11 toros. en retranchant les 2 toros de transformation ca fait : 50 - 5*2 = 40 trs.
33 - 3*2 = 27 trs. =/
Voilou ma facon de penser... en voyant ca, je réfléchi même pas...
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Re: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? EmptyMar 13 Sep à 22:44

totof il me semble que le litre suplementaire est perdu sans en être sure à 100% mais je crois bien

gossbo le bogosse tu m'a filé mal au crane avec tout tes calculs shakng2 What the fuck ?!? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
totof149
Langue pendue
totof149


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Re: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? EmptyMer 14 Sep à 18:47

Gossbo a écrit:
Aucune idée...mais moi je trouve que l'engrais normal à 3 litre et beaucoup plus rentable que celui à 5 litre, dès que je peut, hop, je purge....
disons que sur 15 litres de puirin, avec l'engrais normal, ca fait 5 sac à 10 toros... et avec le plus, 3 sac à 11 toros. en retranchant les 2 toros de transformation ca fait : 50 - 5*2 = 40 trs.
33 - 3*2 = 27 trs. =/
Voilou ma facon de penser... en voyant ca, je réfléchi même pas...

ouais je pense aussi comme ca.
mais je voulais faire un engrais + mais la en fait chui a 4 litres de purin et j'ai plus envie de faire un engrais + mais un engrais normal. Par contre j ai pas envie de perdre mon litre de purin c pour ca que je demande.
bah crapule la j aime pas ta reponse lol si cela s'avere vrai. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gossbo
Bavard
Gossbo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Re: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? EmptyMer 14 Sep à 20:47

crapule a écrit:

gossbo le bogosse tu m'a filé mal au crane avec tout tes calculs shakng2 What the fuck ?!? shakng2
Disons que j'aurais pu pousser le vice un peu plus loin:
On peut calculer le prix de revient d'un litre de purin qui fait de l'engrais plus ou de l'engrais tout court, c'est pas bin dur:
pour 15 litres de purain "engrais normal" on récupére 40 trs;
donc 40/15=2,6666 trs/l de caca
pour 15 litres de purain "engrais +" on récupère 27 trs;
donc 27/15=1,8 trs/l de caca
C'est inutile mais bon ca ^prouve quand même que l'engrais normal c'est plus rentab'
Revenir en haut Aller en bas
totof149
Langue pendue
totof149


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Re: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? EmptyVen 16 Sep à 1:15

Gossbo a écrit:
crapule a écrit:

gossbo le bogosse tu m'a filé mal au crane avec tout tes calculs shakng2 What the fuck ?!? shakng2
Disons que j'aurais pu pousser le vice un peu plus loin:
On peut calculer le prix de revient d'un litre de purin qui fait de l'engrais plus ou de l'engrais tout court, c'est pas bin dur:
pour 15 litres de purain "engrais normal" on récupére 40 trs;
donc 40/15=2,6666 trs/l de caca
pour 15 litres de purain "engrais +" on récupère 27 trs;
donc 27/15=1,8 trs/l de caca
C'est inutile mais bon ca ^prouve quand même que l'engrais normal c'est plus rentab'

mdr Mr. Green e=mc² ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Modérateur
crapule


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/05/2005

Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Re: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? EmptyVen 16 Sep à 11:54

ptdr , zetes des sadiques Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://crapule.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé





Pas de fosse à purin ???? Empty
MessageSujet: Re: Pas de fosse à purin ????   Pas de fosse à purin ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de fosse à purin ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le purin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser