Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a propos de tonidu78

Aller en bas 
+3
tonidu78
michou
vashdu78
7 participants
AuteurMessage
vashdu78
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptySam 30 Juil à 20:47

salut tt le monde !!! si jenvoi ce message c'est pour denoncer tonidu78 ! car tout le monde a bien vu qu'il avait grimper tres rapidement dans le monde des combats et vous avez donc tous eu beaucoup de doutes ! Et bien maintenant je vous le confime: Tonidu78 triche !!! je suis vash et j'avou avoir tricher avec lui ! tonidu78 possede 5 compte ! ensemble nous avons fait ogmenter nos nombre de victoires et gagnan un combat chakun, mais lui il l'a ossi fait avec beaucoup d'otres perssone. il se sert ossi de ses 5 otres comptes pour faire ogmenter son nombre de toros et son nobre de victoire en gagnan contre ces comptes ! Je suis un de ses amis dans la vrai vie et si je le "balance" c'est par pur vengance !!! Donc jspr bien que son compte sera suprimer car je pense ke ce n'est pa normal que l'on le laisse tricher comme ca sans rien dire !!! voila !! salutation !!!

(jspr que la mairie as le pouvoir de stoper cette tricherie ! et si elle as ce pouvoir, je lui demande de l'utiliser !)
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptySam 30 Juil à 21:07

c'est bien de prendre ses responsabilité
nous avons enfin des preuves Twisted Evil Twisted Evil
lol!
afro


( mais dans ce cas là on devré aussi suprimé ton compte vu que toi aussi ta triché avec lui, ou alors pas supprimé mais réduire tes victoire( " fautes avouées a moitié pardonnées)lol
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptySam 30 Juil à 22:13

mais laissons quand meme le droit de réponse a tonidu78
Revenir en haut Aller en bas
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptyDim 31 Juil à 4:01

ahahahahahah ta la rage vash parseque jté mpiqué ta session MSN et g éffacer tou tes contact alor tu maccuse parseque déja ta la rage contre moi et tu c que g pa tricher c pour sa que tu di sa rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeeeuuuuuuuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptyDim 31 Juil à 4:11

moi jdi ya du jalou dan lair mé la mairie verra bien que pendan ces 20 dernié jour jété praticement 15h sur 24 sur se site et elle verra ossi tou mé combat gagné et elle que jen é gagné contre o moin 150 personne différente je vou soiètte comme mem des bonne vac parseque je par dem1 et @+ a vash que tro la rage parseque jlui é niké sa session msn et donc il ve en faire de meme !! mé do mage tu ni arrivera pa en accusan les gen pour des fosse raison (en + t raison son meme pa cooérente car il é vré que g 3 compte Tonidu78(vache figteuse) toni78 (vache stékeuse) et (toni1378 vache laitière) apré toni781989 c pa moi jsé pa ou ta vu que sété moi mé ta révé . Mé bon comme tavé la rage je compren que téssaye tou pour mavoir mé lesgen ne son pa dupe (sof quelque 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
tonidu78
Langue pendue
tonidu78


Nombre de messages : 117
Localisation : 78 yveline
Date d'inscription : 12/07/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptyDim 31 Juil à 4:16

le pire dan cette histoire c que g parcourru de lon en large les règle de vachouland et aucune ne stipule quon a pa le droit de faire sa mé bon fo avoué que g fé avec toi mé que g gagné selment 30 combat et les 1000 otre combat gagné c surement et fesan du compte a compte avec toi !!!! car ta vache nè que 1 centaine de combat gagné et bref on verra bien mé jpense pa que les gen soi dupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidu1378.skyblog.com
La Mairie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptyDim 31 Juil à 10:55

Bon calmez vous tout le monde.

Toni, tu ne peux avoir qu'un seul compte.

Nous avons donc supprimés tes autres comptes, ne te laissant que ton principal.

Pour le reste, nous allons analyser ce qu'il s'est effectivement passé.
Revenir en haut Aller en bas
jeannus
Bavard
jeannus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptyMer 3 Aoû à 11:10

d'accor pour kon surprime le konte de tonidu78 mè tu connè pa tomi car il a pe prè comme ton nom et il è en osse d'1 coup il a u 2 vache d'1 coup et je voudrè b1 kil ns dise ki il è car g l'impression kil fè comme tonidu78
tonidu78 sétè opa 1 de tè compte Question
Revenir en haut Aller en bas
jinette
Bavard
jinette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptyMer 3 Aoû à 22:47

Evil or Very Mad Moi je trouve que se sa se fait pas car si t'avait voulu tricher toni tu orai du faire discretement car tu faisai partti du classement et que l'on pouvait te guetter maintenant ne continue oas a creer des compte c'est tous ce que te l'ont demande
Revenir en haut Aller en bas
michou
Langue pendue
michou


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/06/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptySam 6 Aoû à 23:11

bonjours tour lemonde.ca y est he suis de retour sur le forum.
sinon en ce qui concerne tomi je le connais et je sais que ce n'est pas un compte de tonidu78.
pour ce qui est de son nombre de victoire je ne peut rien vous dire
par contre si il appelle pour avoir des toros il est très facile après d'avoir plusieurs vache en un minimum de temps
voila c tout pour ajd.lol
afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Langue pendue
Kiri


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2005

a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 EmptyDim 6 Nov à 21:01

thumleft Il ne faut pas accuser tout le monde viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de tonidu78 Empty
MessageSujet: Re: a propos de tonidu78   a propos de tonidu78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de tonidu78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vachoumania :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser