Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un historique (le retour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aware.666
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2005

Un historique (le retour) Empty
MessageSujet: Un historique (le retour)   Un historique (le retour) EmptyJeu 23 Juin à 11:40

Je ne sais pas pourquoi le sujet sur l'historique a été clos, mais je pense sincérement que le jeux serait plus agréable (pour tous) et compréhensible (pour les nouveaux)...
Je le vérait bien au tout début (sur la page exploitation), une fois connecté, un petit histoique de ce qui s'est passés la veille,(inondations (surtout), possibilité de récolter, vendre fromages, les maladies et caca de nos vaches (accessoire)), et aussi nous prévenir des nouveaux messages (je sais pas comment ça se passe, j'en ai pas reçu des masses...) enfin bref, des petits renseignement qui pourrait facilité la vie...

p.s.: l'historique pourrait être consultable ultérieurement (si on le veut), mais affiché en page d'acceuil (même si on veut pas)...
(pas très clair mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
samat
Bavard
samat


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2005

Un historique (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Un historique (le retour)   Un historique (le retour) EmptyVen 27 Jan à 19:00

Surtout serait-il possible d'avoir un total des matchs perdus par nos vachouFighteuses (pour faire mes stats Very Happy ??? et serait-il possible d'avoir accès au résumé du dernier combat effectué ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Un historique (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un historique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser